Conditions Générales de Vente


Article 1 : VENTE

Toutes les commandes s’effectuent exclusivement entre ALPHA DVD 26 et l’acheteur , dans le cadre d’une relation commerciale. Les Conditions Générales appliquées ci-dessous protègent le vendeur et le Client contre toutes réclamations ou plaintes .

Toutes demandes qui ne seraient pas en application avec les Conditions Générales de Vente ne pourront être acceptées sans l'accord de ALPHA DVD 26 .



Article 2COMMANDE et FRAIS de PORT

Les commandes passées sur le site sont réservées aux particuliers pour les besoins normaux de la famille.
Si un article venait à devenir temporairement indisponible, l’envoi du ou des produits manquants se ferait ultérieurement. Le client sera alors prévenu de la rupture de stock du produit par un message et l’envoi ultérieur du ou des produits manquants sera effectué à nos frais.

Les frais de port sont établis au plus juste en fonction du coût réel du transport,

du poids et du mode de livraison choisi par l'acheteur

 

    Article 3 : PRIX et PAIEMENT

    Les prix indiqués sur le site incluent la TVA, hors frais de port.

    ALPHA DVD 26 se réserve le droit de pratiquer une modification de prix sur n’importe lequel des produits mis en vente, et à tout moments. En cas de changement, le prix appliqué au client sera celui facturé au moment de l'enregistrement de la commande.

    Le paiement sécurisé CB est de rigueur, si il y a remise en main propre ( accord avec le vendeur ) un paiement en espèces sera le seul mode de règlement accepté .

    ...Pas de chèque ni virement...


    Article 4 : PREPARATION / ENVOI et LIVRAISON

     La livraison sera effectuée à l’adresse ( personnelle ou Relais Colis ) que vous avez précisé lors de la validation de votre commande ou de la création de votre compte CLIENT . 

    Les délais de préparation et d'envoi de la commande sont de 24h voir 48h ( du lundi au vendredi non fériés ) sauf cas de force majeur . Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et n'engagent uniquement que le service de transport sélectionné.

    Article 5 : ENVOI hors de FRANCE METROPOLITAINE


    Il est de la responsabilité de l'acheteur de vérifier si les produits commandés sont conformes à la législations en vigueur dans son pays. Notre responsabilité ne pourra être engagée en cas de non-respect de la législation du pays où le produit est livré.

    Il appartient aussi à l'acheteur de s'informer sur les conditions d’entrée du produit dans son pays. Les droits de douanes, taxes diverses, redevances ou rémunérations dues au titre de la propriété intellectuelle et/ou paiements concernant l’entrée du produit sur le territoire sont à la charge de l'acheteur.

     

    Article 6 : RETOUR

    Le retour est possible (produits neufs exclusivement )dans un délai de 14 jours après réception de la commande. Les produits doivent être renvoyés aux frais du client. Les produits doivent être dans leur état initial et dans leur emballage d’origine

    ( non ouvert ) tels qu’ils ont été livrés, le REMBOURSEMENT ou AVOIR

    (hors frais de port initiaux )se fera sous 10 jours.

    il n'y a pas de retour sur les produits d'occasions et sur les produits

    neufs qui ont été utilisés ou ouverts et qui ne présentent aucune anomalies.


    Au terme des 14 jours, les produits sont considérés comme acceptés et conformes à la commande et aucunes réclamations ou remboursements ne seront pris en compte.

    Pour les retours suite à la non récupération du colis en Point Relais par le client  ou à  la non distribution par La Poste pour cause d'adresse érronée

    ,de boite aux lettres inéxsistente  ou absence de nom sur cette dernière ( NPAI ) feront l'objet d'un non remboursement des frais de port initiaux si le client

    demande un remboursement au lieu d'une réexpédition à sa charge .

    Idem pour les retours dont les commandes ont bénéficiées de port gratuit ,si le client demande un remboursement et d'une non réexpédition

    ce dernier sera amputé de 7,50€,

    ( frais de gestion + frais de port initiaux engagés de ma part ) , pour plus de détails veuillez consulter la rubrique FRAIS DE PORT  .


    Article 7 : SERVICE APRES-VENTE

    Les articles neufs vendus bénéficient d'un service après-vente . Nous nous engageons à procéder gratuitement à l'échange ou à son remboursement , dans un délai maximum de 8 jours après réception de la commande par l'acheteur , sous réserve que l'utilisation faite était appropriée et conforme à la destination du produit.


    Avant tout renvoi et contestation, nous vous prions de bien vouloir essayer vos produits présentants une anomalie sur un autre matériel pour confirmer le problème.

    Les frais éventuels de renvoi ( MONDIAL RELAY) pourront être remboursés sous forme d'avoir lors d'une prochaine commande, et ce pour un montant maximum de 5€ (note de frais à l'appui). Tout dépassement de ce tarif sera à la charge du client.


    Veuillez nous renvoyer vos produits et toutes réclamations à l'adresse suivante :

    ALPHA DVD 26
    1860 RN7
    26780 CHATEAUNEUF du RHÔNE

    FRANCE

    Pour tout autres renseignements :

    Formulaire de contact du site ou
    info@alpha-dvd-26.fr


    Article 8CONFIDENTIALITES

    ALPHA DVD 26  s'engage à ne transmettre aucune information personnelle.

    Toutes les transactions s'effectuent de manière confidentielles.
    En application de l'article 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification sur les données vous concernant.
    En validant votre commande, le client reconnait avoir pris connaissance des Conditions Générales de Vente et les avoir acceptés .

    SIRET 35178646200058